| Medieval Attraction |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

La Famille Royale [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Morgane L. Pendragon
Morgane L. Pendragon



₪ Crédit :
M.A
₪ Célébrité :
Katie McGrath

₪ Écrits :
64
₪ Age :
21
₪ Statut social :
Pupille du Roi
₪ Bande son :



Feuille de personnage
₪ Mon Carnet d'Adresses:

La Famille Royale [2/3] Empty
MessageSujet: La Famille Royale [2/3] La Famille Royale [2/3] EmptyJeu 1 Déc - 13:07

La Famille Royale [2/3] Famill10

Pendragon, nom de famille connu dans toute la Grande Bretagne. Uther Pendragon est lui-même Roi de Camelot et ce depuis plus de vingt ans, autour de lui, une famille, sur qui il veille comme à la prunelle de ses yeux, depuis le décès de sa femme.

Morgane Le Fay Pendragon ft. Katie McGrath
Uther Pendragon ft. Anthony Head
Arthur Pendragon ft. Bradley James


Dernière édition par Morgane L. Pendragon le Ven 2 Déc - 8:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://medievalattraction.forumgaming.fr

Morgane L. Pendragon
Morgane L. Pendragon



₪ Crédit :
M.A
₪ Célébrité :
Katie McGrath

₪ Écrits :
64
₪ Age :
21
₪ Statut social :
Pupille du Roi
₪ Bande son :



Feuille de personnage
₪ Mon Carnet d'Adresses:

La Famille Royale [2/3] Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale [2/3] La Famille Royale [2/3] EmptyJeu 1 Déc - 13:51

MORGANE L. PENDRAGON
« Blah khien barrah fweelah. »


La Famille Royale [2/3] Merlin_14%7E0

feat. Katie McGrath
    JE SUIS CE QUE JE SUIS



    MES PARTICULARITÉS
    ________
    ♦ Rang : Pupille du roi Uther
    ♦ Âge : 21 ans
    ♦ Situation : Célibataire
    ♦ Particularité : Elle cache ses dons aux yeux du Roi.

Feuille de lien
Clique ici. ♥
La Famille Royale [2/3] 099


Revenir en haut Aller en bas
https://medievalattraction.forumgaming.fr

Morgane L. Pendragon
Morgane L. Pendragon



₪ Crédit :
M.A
₪ Célébrité :
Katie McGrath

₪ Écrits :
64
₪ Age :
21
₪ Statut social :
Pupille du Roi
₪ Bande son :



Feuille de personnage
₪ Mon Carnet d'Adresses:

La Famille Royale [2/3] Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale [2/3] La Famille Royale [2/3] EmptyJeu 1 Déc - 14:24

UTHER PENDRAGON
« Toute forme de magie est proscrite. »


La Famille Royale [2/3] Uther_10

feat. Anthony Head
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Le Roi Uther Pendragon règne sur Camelot depuis plus de vingt ans. Il voue une haine farouche à la magie depuis qu'elle a causé la mort de son épouse Igraine à la naissance d'Arthur. En effet, pour permettre à sa femme, stérile, de concevoir un enfant, Uther passa un pacte avec la sorcière Nimue. Ce que tous deux ignoraient, c'est que pour qu'Arthur vienne au monde, sa mère devrait mourir. Une vie pour une vie... Uther a toujours soigneusement caché à son peuple ce terrible secret, seul Gaius le médecin de la Cour est au courant.Suite au décès prématuré d'Igraine, le Souverain de Camelot a banni Nimue de son Royaume. La magie fut interdite dans tout Albion et la Grande Purge commença: Uther ordonna l'exécution de centaines de sorciers, hommes, femmes, enfants, tous périrent sur ordre du Roi. Le Grand Dragon fut capturé puis emprisonné sous le château de Camelot.Dès qu'il s'agit de magie, Uther agit de manière aveugle en se laissant uniquement guidé par sa haine. Par contre, dans les autres cas, il est un souverain juste et soucieux de ses sujets.





    MES PARTICULARITÉS
    ________
    ♦ Rang : Roi de Camelot
    ♦ Âge : 48 ans
    ♦ Situation : Veuf
    ♦ Particularité : Sa décision sur la magie est sans appel ; Elle est proscrite.

Arthur Pendragon
Fils
La Famille Royale [2/3] BJpf1a-kh
Le Roi est souvent dur avec son fils, le Prince Arthur, n'hésitant pas à lui confier des missions dangereuses, ne lui faisant aucune concession, ceci afin de l'aguerrir à son rôle de futur Souverain. Il lui est cependant très attaché.
Morgane L. Pendragon
Pupille
La Famille Royale [2/3] 2yy8ho0
Uther éprouve nombre de sentiments paternels pour sa pupille, Morgane, mais il ignore que la jeune fille possède des pouvoirs magiques. S'il l'apprenait, son affection serait-elle suffisante pour qu'il l'épargne?


Revenir en haut Aller en bas
https://medievalattraction.forumgaming.fr

Morgane L. Pendragon
Morgane L. Pendragon



₪ Crédit :
M.A
₪ Célébrité :
Katie McGrath

₪ Écrits :
64
₪ Age :
21
₪ Statut social :
Pupille du Roi
₪ Bande son :



Feuille de personnage
₪ Mon Carnet d'Adresses:

La Famille Royale [2/3] Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale [2/3] La Famille Royale [2/3] EmptyJeu 1 Déc - 14:58

Morgane L. Pendragon a écrit:
ATTHUR PENDRAGON
« Si je dois devenir roi pour que cesse cette violence, alors j'accomplirai mon destin !»


La Famille Royale [2/3] 2zof43k

feat. Bradley James
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Arthur est le fils du Roi Uther Pendragon et d'Igraine de Bois (ou Igerne dans la VF, ce qui correspond à son prénom en ancien français). Sa mère est morte en couches si bien que le jeune Prince a été élevé uniquement par son père. Son éducation entière fut consacrée à faire de lui l'héritier du trône de Camelot.Arthur est un remarquable chevalier, droit et courageux. Il maîtrise parfaitement l'art du combat et n'hésite jamais à monter en première ligne avec ses hommes. Il supervise lui-même l'entraînement des Chevaliers de Camelot et se charge de leur recrutement.Prétentieux, arrogant, parfois méprisant envers ses serviteurs, il n'en est pas moins très attaché au peuple de Camelot et il ne craint pas de mettre sa vie en danger pour venir au secours de ses sujets. Beaucoup plus ouvert que son père Uther, le jeune Prince Arthur le défie régulièrement quand il ne n'adhère pas à ses opinions politiques ou à ses décisions.




    MES PARTICULARITÉS
    ________
    ♦ Rang : Prince Héritier
    ♦ Âge : 20 ans
    ♦ Situation : Célibataire
    ♦ Particularité : Futur Roi, il est prêt à le devenir.

Uther Pendragon
Père
La Famille Royale [2/3] 11769022
Le Roi est souvent dur avec son fils, le Prince Arthur, n'hésitant pas à lui confier des missions dangereuses, ne lui faisant aucune concession, ceci afin de l'aguerrir à son rôle de futur Souverain. Il lui est cependant très attaché.


Revenir en haut Aller en bas
https://medievalattraction.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé





La Famille Royale [2/3] Empty
MessageSujet: Re: La Famille Royale [2/3] La Famille Royale [2/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Famille Royale [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Medieval Attraction |  :: | Q U I E S - T U ? | :: Postes Vacants-