| Medieval Attraction |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Habitants de Camelot [1/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Morgane L. Pendragon
Morgane L. Pendragon



₪ Crédit :
M.A
₪ Célébrité :
Katie McGrath

₪ Écrits :
64
₪ Age :
21
₪ Statut social :
Pupille du Roi
₪ Bande son :



Feuille de personnage
₪ Mon Carnet d'Adresses:

Habitants de Camelot [1/5] Empty
MessageSujet: Habitants de Camelot [1/5] Habitants de Camelot [1/5] EmptyMer 30 Nov - 4:17

Habitants de Camelot [1/5] Habita12

Les Villageois sont là, bien présent, certains sont médecins, d'autres sont boulangers, certains autres sont commerçants ou parfois même servants au château, ils vivent dans des petits habitats à l'intérieur de Camelot, ils sont pauvres ou aisé, on comte même que certains d'entre eux serait aussi riche que les bourgeois, mais qu'ils resteraient face caché comme de simples villageois derrière leurs pintes de bière. Beaucoup de rumeurs courent dans le village, et les femmes gloussent comme des poules en s'annonçant entre elles que tel ou tel personne est certainement un sorcier ou un magicien...

Maela Cadwallon ft. Romola Garai
Katerina Heydey ft. Eva Green
Eliana Bonhem ft. Christiana Ricci
Edwin Caddwallon ft. Jamie Campbell Bower
Reghan Bonhem ft. Eddie Redmayne


Dernière édition par Morgane L. Pendragon le Jeu 1 Déc - 19:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://medievalattraction.forumgaming.fr

Morgane L. Pendragon
Morgane L. Pendragon



₪ Crédit :
M.A
₪ Célébrité :
Katie McGrath

₪ Écrits :
64
₪ Age :
21
₪ Statut social :
Pupille du Roi
₪ Bande son :



Feuille de personnage
₪ Mon Carnet d'Adresses:

Habitants de Camelot [1/5] Empty
MessageSujet: Re: Habitants de Camelot [1/5] Habitants de Camelot [1/5] EmptyMer 30 Nov - 4:18

MAELA CADDWALLON
« Hello world, This is me! »


Habitants de Camelot [1/5] 2mff5oy

feat. Romola Garai
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Maela a vu le jour il y a quelques années, au sein d'une famille de deux pauvres paysans tenant une petite ferme délabré au nord d'Ealdor contenant à peine deux poulets et trois ânes. Elle n'avait jamais eu l'impression de manquer de quoi que ce soit même si de soupe de racine elle se nourrissait et de lambeaux elle s'habillait. La fillette ne s'était jamais plainte de cette situation qui la rendait heureuse, travailler jours et nuits pour gagner de quoi manger une croute de pain rassis lui paraissait normal, et elle ressentait une certaine fierté à chaque travaux accomplis. Bien qu'optimiste, la petite rousse était ambitieuse, et lorsqu'à ses dix sept printemps elle avait reçu une mule comme présent de la part de ses géniteurs et quelques habitants du village, elle avait embarqué le peu d'affaire qu'elle avait dans quelques sacoches de cuir qu'elle avait accroché à l'animal hennissant, et s'en était allé pour Camelot, tout comme son frère ainé Edwin.



    MES PARTICULARITÉS
    ________
    ? Métier : Bouchère
    ? Âge : 18 ans
    ? Situation : Célibataire
    ? Particularité : Possède un don (Au choix)

Edwin Caddwallon
Frère aînée
Habitants de Camelot [1/5] Jamie-Campbell-Bower-jamie-campbell-bower-1520085-100-100
Ils sont très distants l'un envers l'autre, et bien qu'ils ne l'aient pas toujours été, depuis qu'Edwin avait quitté Ealdor pour se rendre à Camelot avant sa soeur, il avait coupé tous les ponts avec sa famille. En retrouvant Maela, il ne lui a adressé qu'un berf sourire, et il la loge dans l'auberge, ne voulant plus mélanger sa vie d'en temps avec sa vie actuel, il ne veut pas l'accueillir chez lui et elle est véritablement blessé par cette relation, elle qui pensait le retrouver comme avant.





Dernière édition par Morgane L. Pendragon le Ven 9 Déc - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://medievalattraction.forumgaming.fr

Morgane L. Pendragon
Morgane L. Pendragon



₪ Crédit :
M.A
₪ Célébrité :
Katie McGrath

₪ Écrits :
64
₪ Age :
21
₪ Statut social :
Pupille du Roi
₪ Bande son :



Feuille de personnage
₪ Mon Carnet d'Adresses:

Habitants de Camelot [1/5] Empty
MessageSujet: Re: Habitants de Camelot [1/5] Habitants de Camelot [1/5] EmptyMer 30 Nov - 14:22

KATERINA HEYDEY
« I've broke all my promesses »


Habitants de Camelot [1/5] Evagreen03

feat. Eva Green
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Depuis sa tendre enfance, Katerina s'intéressait au combat à l'épée et aux armes de son père, lui même tentant en vain de devenir chevalier pour finalement périr, un javelot transperçant son maigre corps d'incapable, et ce, quelques années seulement après la naissance de son unique fille. Sa génitrice, comme elle la nommait, avait fais bien vite pour retrouver un amant, le Forgeron de Camelot. Katerina n'eut jamais à juger cet homme qui était envouté par sa mère, elle le trouvait d'ailleurs fort sympathique. Elle avait appris avec lui, les bases du métier de Forgeron, et plus elle en savait, plus elle voulait en savoir. Désormais elle se retrouve aux cotés de l'homme dans son métier, l'aidant comme elle peut. C'est une femme de caractère, elle ne se laisse jamais faire et sait répondre aux personnes qui la cherchent. Elle est tout le contraire de son père qui fut à l'époque un maigrichon écervelée.



    MES PARTICULARITÉS
    ________
    ♦ Métier : Assistante du Forgeron
    ♦ Âge : 26 ans
    ♦ Situation : Célibataire
    ♦ Particularité : S'entraîne secrètement au combat à l'épée

Enimia Tourde
Meilleure amie
Habitants de Camelot [1/5] Blandi10
Enimia et Katerina on toujours été amis, si bien que personne ne se souvient du début de leur amitié, comme si les deux femmes se connaissaient depuis toujours. Elles se sont toujours entendu sur tous, ont fais les quatre cents coups ensemble, mais leur amitié survivra-t-elle lorsqu'elles apprendrons qu'elles sont toutes deux épris d'amour pour la même personne ?
Edwin Caddwallon
Amour ambigüe
Habitants de Camelot [1/5] Jamie-Campbell-Bower-jamie-campbell-bower-1520085-100-100
Simple fils de fermier venu du village d'Ealdor, Katerina s'est épris d'amour pour lui au premier regard, et il semblerait que lui tout comme, mais certains disent qu'ils jouent entre deux bords ; Enimia ou Katerina ? .





Dernière édition par Morgane L. Pendragon le Ven 9 Déc - 22:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://medievalattraction.forumgaming.fr

Morgane L. Pendragon
Morgane L. Pendragon



₪ Crédit :
M.A
₪ Célébrité :
Katie McGrath

₪ Écrits :
64
₪ Age :
21
₪ Statut social :
Pupille du Roi
₪ Bande son :



Feuille de personnage
₪ Mon Carnet d'Adresses:

Habitants de Camelot [1/5] Empty
MessageSujet: Re: Habitants de Camelot [1/5] Habitants de Camelot [1/5] EmptyMer 30 Nov - 14:42

ELIANA BONHEM
« I need a lullaby, A kiss good night. »


Habitants de Camelot [1/5] 2djweo3

feat. Christina Ricci
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Que dire sur Eliana, par où commencer ? C'est une jeune femme qui a toujours vécu à Camelot, elle y est née, y a été élevé, et y mourra certainement si elle ne se décide pas un jour à sortir d'ici. Jamais elle n'a quitté ces terres, jamais elle n'a traversé le territoire, ni franchit la forêt. Jeune femme aimante, elle a perdu ses deux parents à l'âge de huit ans, et a été élevé par son frère, Reghan. Par la suite elle deviendra servante au château pour son plus grand plaisir, aider les gens étant une immense fierté pour elle. Sa douceur n'a pas d'égale et elle est très patiente. N'ayant jamais reçu l'attention qu'elle attendait de deux parents, elle va avoir tendance à s'attacher trop vite aux gens, et particulièrement à Dame Morgane, qu'elle idolâtre.

    MES PARTICULARITÉS
    ________
    ? Métier : Servante au château
    ? Âge : 21 ans
    ? Situation : Célibataire
    ? Particularité : Au choix

Reghan Bonhem
Frère aîné
Habitants de Camelot [1/5] Eddie-eddie-redmayne-7699727-100-100
Les parents des deux jeunes gens ont été exécutés, soupçonnés d'avoir usé de magie au sein du royaume. Reghan, frère d'Eliana, l'a donc élevé comme il pouvait, enchaînant les petits travaux, il finira par créer son propre commerce et pourra nourrir par la suite sa jeune soeur. Ils sont très liés l'un à l'autre, même s'il a tendance à la surprotéger.
Morgane L. Pendragon
Modèle
Habitants de Camelot [1/5] 2yy8ho0
Depuis son arrivé au château entant que Servante, Eliana a fait la rencontre de la Pupille du Roi, Dame Morgane. Elle s'est très vite attachée à elle et désire vraiment faire partie de son cercle d'amis intimes.



Dernière édition par Morgane L. Pendragon le Ven 9 Déc - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://medievalattraction.forumgaming.fr

Morgane L. Pendragon
Morgane L. Pendragon



₪ Crédit :
M.A
₪ Célébrité :
Katie McGrath

₪ Écrits :
64
₪ Age :
21
₪ Statut social :
Pupille du Roi
₪ Bande son :



Feuille de personnage
₪ Mon Carnet d'Adresses:

Habitants de Camelot [1/5] Empty
MessageSujet: Re: Habitants de Camelot [1/5] Habitants de Camelot [1/5] EmptyMer 30 Nov - 19:05

EDWIN CADDWALLON
« SHUT UP ! »


Habitants de Camelot [1/5] Jamie-Campbell-Bower-5-1

feat. Jamie Campbell Bower
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Edwin est l'ainé de sa famille, en effet comme sa soeur il est né à Ealdor, d'une famille de pauvre paysans tenant une petite ferme au nord du village. Très vite, il prend son envole et décide de partir pour Camlot, afin de devenir quelqu'un. Il enchaîne les petits boulots pour se faire quelques sous, afin de se payer un petit habitats. Il atteint son but, mais c'était sans compter sur l'arrivée de sa soeur qui suivit ses pas. Orgueilleux, Il fais tout pour l'éviter, part même camper des jours et des jours dans la dangereuse forêt. On aurait pu le traiter de fou, mais après tout, c'est grace à cette expérience qu'il deviendra chasseur, et très bientôt, il se fera connaître par les bouchers et les tanneurs, vendant la viande et la peau des biches et des sanglier qu'il tuait.



    MES PARTICULARITÉS
    ________
    ? Métier : Chasseur
    ? Âge : 24 ans
    ? Situation : Amoureux
    ? Particularité : Un arc à la main et quelques flèches dans le dos, il est redoutable.

Maela Caddwallon
Soeur Cadette
Habitants de Camelot [1/5] Romola_Garai_in_As_You_Like_It_024
Ils sont très distants l'un envers l'autre, et bien qu'ils ne l'aient pas toujours été, depuis qu'Edwin avait quitté Ealdor pour se rendre à Camelot avant sa soeur, il avait coupé tous les ponts avec sa famille. En retrouvant Maela, il ne lui a adressé qu'un bref sourire, et il la loge dans l'auberge, ne voulant plus mélanger sa vie d'en temps avec sa vie actuel, il ne veut pas l'accueillir chez lui et elle est véritablement blessé par cette relation, elle qui pensait le retrouver comme avant.
Katerina Heydey
Amour Ambigüe
Habitants de Camelot [1/5] Eva-green-feb16-small
Simple fils de fermier venu du village d'Ealdor, Katerina s'est épris d'amour pour Edwin au premier regard, et il semblerait que lui tout comme, mais certains disent qu'ils jouent entre deux bords ; Enimia ou Katerina ? .
Enimia Tourde
Amitié Ambigüe
Habitants de Camelot [1/5] Blandi10
Dès leur première rencontre, il y eu quelque chose entre eux, quelque chose qui les reliait l'un à l'autre, et une très forte amitié c'est crée entre les deux jeunes gens. Toutefois, Enimia semble éprouver plus que de l'amitié pour le jeune homme, et il s'en amuse, mais à force de jouer avec le feu, on finit par se bruler, et il semblerait qu'Edwin ressente une forte attirance pour elle, malgrès l'amour qu'il éprouve pour Katerina.




Dernière édition par Morgane L. Pendragon le Ven 9 Déc - 22:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://medievalattraction.forumgaming.fr

Morgane L. Pendragon
Morgane L. Pendragon



₪ Crédit :
M.A
₪ Célébrité :
Katie McGrath

₪ Écrits :
64
₪ Age :
21
₪ Statut social :
Pupille du Roi
₪ Bande son :



Feuille de personnage
₪ Mon Carnet d'Adresses:

Habitants de Camelot [1/5] Empty
MessageSujet: Re: Habitants de Camelot [1/5] Habitants de Camelot [1/5] EmptyJeu 1 Déc - 11:33

EDWIN CADDWALLON
« SHUT UP ! »


Habitants de Camelot [1/5] Jamie-Campbell-Bower-5-1

feat. Jamie Campbell Bower
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Edwin est l'ainé de sa famille, en effet comme sa soeur il est né à Ealdor, d'une famille de pauvre paysans tenant une petite ferme au nord du village. Très vite, il prend son envole et décide de partir pour Camlot, afin de devenir quelqu'un. Il enchaîne les petits boulots pour se faire quelques sous, afin de se payer un petit habitats. Il atteint son but, mais c'était sans compter sur l'arrivée de sa soeur qui suivit ses pas. Orgueilleux, Il fais tout pour l'éviter, part même camper des jours et des jours dans la dangereuse forêt. On aurait pu le traiter de fou, mais après tout, c'est grace à cette expérience qu'il deviendra chasseur, et très bientôt, il se fera connaître par les bouchers et les tanneurs, vendant la viande et la peau des biches et des sanglier qu'il tuait.



    MES PARTICULARITÉS
    ________
    ? Métier : Chasseur
    ? Âge : 24 ans
    ? Situation : Amoureux
    ? Particularité : Un arc à la main et quelques flèches dans le dos, il est redoutable.

Maela Caddwallon
Soeur Cadette
Habitants de Camelot [1/5] Romola_Garai_in_As_You_Like_It_024
Ils sont très distants l'un envers l'autre, et bien qu'ils ne l'aient pas toujours été, depuis qu'Edwin avait quitté Ealdor pour se rendre à Camelot avant sa soeur, il avait coupé tous les ponts avec sa famille. En retrouvant Maela, il ne lui a adressé qu'un bref sourire, et il la loge dans l'auberge, ne voulant plus mélanger sa vie d'en temps avec sa vie actuel, il ne veut pas l'accueillir chez lui et elle est véritablement blessé par cette relation, elle qui pensait le retrouver comme avant.
Katerina Heydey
Amour Ambigüe
Habitants de Camelot [1/5] Eva-green-feb16-small
Simple fils de fermier venu du village d'Ealdor, Katerina s'est épris d'amour pour Edwin au premier regard, et il semblerait que lui tout comme, mais certains disent qu'ils jouent entre deux bords ; Enimia ou Katerina ? .
Enimia Tourde
Amitié Ambigüe
Habitants de Camelot [1/5] Blandi10
Dès leur première rencontre, il y eu quelque chose entre eux, quelque chose qui les reliait l'un à l'autre, et une très forte amitié c'est crée entre les deux jeunes gens. Toutefois, Enimia semble éprouver plus que de l'amitié pour le jeune homme, et il s'en amuse, mais à force de jouer avec le feu, on finit par se bruler, et il semblerait qu'Edwin ressente une forte attirance pour elle, malgrès l'amour qu'il éprouve pour Katerina.


Revenir en haut Aller en bas
https://medievalattraction.forumgaming.fr


Contenu sponsorisé





Habitants de Camelot [1/5] Empty
MessageSujet: Re: Habitants de Camelot [1/5] Habitants de Camelot [1/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Habitants de Camelot [1/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les inné(e)s à Camelot [U.C]
» Lancelot du Lac - Chevalier de Camelot.
» ♦ CONTEXTE - Camelot n'attend plus que vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Medieval Attraction |  :: | Q U I E S - T U ? | :: Postes Vacants-